Err

10% OFFERT avec le Code Promo : OPEN10 - seXYZone, votre e-love shop péi 974

Satisfait ou Remboursé

Nous sélectionnons nos produits parmi les plus grandes marques, si toutefois un article était défectueux ou bien ne correspondait pas à vos attentes, en application de l'article L121-16 du code de la consommation vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de sa livraison pour nous informer de votre décision.
 
ENVOI DU FORMULAIRE :
Pour cela, nous mettons à votre disposition sur notre site "le formulaire de rétractation", que vous pouvez remplir ci-après et nous vous notifierons par email dès sa réception. 
 
RETOUR PRODUIT :
Après accord de notre part, vous disposerez de 14 jours calendaires (cachet de La Poste faisant foi) pour nous retourner l’article dans son emballage d’origine intact, en parfait état et complet (accompagné de tous les accessoires et notices éventuels). L’article ne devra pas avoir été ouvert, utilisé ou porté.  Les frais de retour seront alors à votre charge.
Attention, les scellés (pastille autocollante) ou les films de protection ne devront pas avoir été retirés sur les articles. Sans quoi nous ne pourrons en accepter le retour. Hormis les produits défectueux
Conformément à l'article L121-16, le droit de rétractation ne peut s’exercer pour des achats spécifiques tels que des fournitures qui ont été enlevées de leur emballage après la livraison et qui ne peuvent être renvoyées pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Ce qui est entre autres le cas pour les sextoys et la lingerie, hormis si ceux-ci sont défectueux.
A savoir que les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris, ni échangés.
seXYZone se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.
 
REMPLACEMENT OU REMBOURSEMENT :
Nous vous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours calendaires à compter du retour du produit (cachet de La Poste faisant foi).
Dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera effectué directement sur la carte bancaire ayant servie à l'achat ou par chèque dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis retourné (cachet de La Poste faisant foi).
 
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article 11 des "Conditions Générales de Vente". 
 
NOUS CONTACTER :
Notre service client reste à votre écoute et à votre service du Lundi au Vendredi de 9h à 16h pour tout problème que vous pourriez rencontrer.
Vous pouvez nous contacter :
- par email à "[email protected]
Si dans les 24 heures vous ne recevez pas de réponse de notre part dans votre boite de réception, veuillez vérifier si celle-ci n’apparait pas dans vos autres dossiers.
Tels que : Spam - Indésirable - Corbeille - Éléments supprimés ou Archive.
- par téléphone via WhatsApp ou Sms au 0693 51 87 71
- ou par le biais du formulaire de rétractation ci-après :
Formulaire de rétractation
Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
Les champs avec astérisque (*) doivent être renseignés.